Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 08:00

Coucou!

 

Fin janvier j'ai assisté à un atelier avec ma soeur à Asnières organisé par l'association Fées Mains et c'était vraiment génial! Deux journées de folies pour faire deux albums magnifiques! Und e Karine Mourlan alias Scrapotin et l'autre de Sandra Charbonnel.

 

Je ne peux pour l'instant vous montrer que celui de Karine puisqu'elle vient de le publier ici sur son blog!

 

En tous cas c'était vraiment super comme week end! Surtout entre soeurs...c'est toujours super chouette :-)

A refaire Titi si tu passes par là!

 

L'album de Karine est vraiment magnifique et le faire en atelier était un pur régal! D'autant plus qu'il a été bien avancé pendant l'atelier et qu'il avait déjà bien pris forme à la fin de la journée! Ca fait plaisir de rentrer chez soi avec un album déjà presque fini!

 

En plus il est fait avec la collection de papiers de chez MME "Lost and Found" dont je suis totalement fan...

 

Quant à la structure de l'album je l'ai trouvée tellement géniale que j'ai refait un album dans la foulée avec la même structure! Et je pense que ce ne sera pas le dernier... j'adore!

 

J'y ai mis des photos de Noël dernier!

 

Bref je vous laisse regarder les photos! D'ailleurs désolée certaines sont un peu biscornues... J'ai photographié l'album très rapidement et manifestement j'ai fait un peu n'importe quoi... Lol...

 

 

P1130489.JPG

 

P1130490.JPG

 

P1130491.JPG

 

P1130494.JPG

 

P1130495.JPG

 

P1130496.JPG

 

P1130497.JPG

 

P1130498.JPG

 

P1130499.JPG

 

P1130501.JPG

 

P1130502.JPG

 

P1130503.JPG

 

P1130504.JPG

 

P1130505.JPG

 

P1130506.JPG

 

P1130507.JPG

 

P1130509.JPG

 

P1130510.JPG

 

P1130511.JPG

 

P1130513.JPG

 

P1130514.JPG

 

P1130515.JPG

 

L'atelier était vraiment super et j'adore cet album alors j'espère que ça vous a plu! Je vous montrerai dans quelques temps (quand ce sera autorisé) l'album que nous avions fait avec Sandra pendant le même week end! Il est superbe aussi!

 

Et je vous montre bientôt l'album que j'ai fait en suivant la même structure que celui-ci!

 

Bisous et Merci pour votre passage!

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est une bonne idée de faire des albums entiers, on a plutôt l'habitude des mini-albums. J'aime beaucoup les couleurs que tu as mélangées, cela donne beaucoup de rythme à l'ensemble. Bises.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était un album fait par Scrapotin! J'ai tellement aimé la structure que je l'ai recopiée pour un autre album! Et je pense que je le referai encore! En tous cas j'ai adoré faire cet atelier!<br /> Bises et merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un très bel album; comme Cécile j'ai eu la chance de le faire moi aussi à Ezy mais j'aime beaucoup les particularités que tu as ajouté et notamment les tampons directs sur les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil! J'aime bien quand même ajouter une petite touche perso! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ! Très réussi ! J'ai fait le même en atelier à Ezy et je ne me lasse pas ! Il donne vraiment un résultat très "chic" et s'accorde parfaitement avec les photos de fête. Par contre, il faut que<br /> je prenne le mien en photo... je n'ai pas encore eu le courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est clair il est très classe cet album! Les papiers sont magnifques et la structure en tissu lui donne encore plus de cachets! J'aodre vraiment et je l'ai trouvé très agréable à faire! J'ai<br /> hâte de voir le tien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vraiment trop beau !!!!<br /> BIzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est vraiment superbe cet album ! Aamdine me l'a offert pour mon mariage mais du coup elle a changé les tampons qui faisaient trop Noel pour que je puisse y glisser de jolies photos !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est magnifique! Il doti très bien aller également avec des photos de mariage avec son côté très chic!<br /> <br /> <br /> <br />