Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 08:00

C'est encore moi!

 

Ce coup-ci je vous montre l'album dont je vous ai parlé il y a quelques temps! J'avais beaucoup aimé la structure de l'album que Karine nous avait fait faire lors de son album alors j'ai repris la même!

 

Je suis allée me faire un stock de tissus et j'ai fait une couverture en tissu avec du carton ondulé en reliure! J'adore!

Cet album-ci était un cadeau pour ma Meilleure amie (énormes bisous si tu passes par là ma biche) pour ses 25 ans!

Une grande occasion à ne pas rater...! D'autant plus que si j'ai bien compris elle attendait son cadeau scrap avec impatience!

 

Cet album est destiné à contenir des photos de nous 2 mais malheureusement il a été offert à vide parce que nous n'en avons pas encore!

J'espère bien qu'on pourra le remplir très vite!

 

J'ai fait cet album en double pour qu'on en ait chacun un et je suis bien contente de l'avoir fait parce que mine de rien c'est l'album que j'ai fait dont je suis le plus fière et je l'aime vraiment beaucoup! Par contre, faire un album en double... ben c'est pas rien et pour le 2ème on s'aluse quand même beaucoup moins! Lol

Mais bon ça nous fait un lien en plus :-p

 

En tous cas j'espère qu'il vous plaira aussi!

 

Il ya beaucoup de photos alors j'espère que vous tiendrez jusqu'au bout!

 

P1130516.JPG

 

P1130517.JPG

 

P1130518.JPG

 

P1130519.JPG

 

P1130520.JPG

 

P1130521.JPG

 

 

P1130522.JPG

 

P1130524.JPG

 

(Ah ma fleur est tombée d'ailleurs à ce que je vois sur la photo je vais vite aller la recoller lol)

 

P1130525.JPG

 

P1130526.JPG

 

P1130527.JPG

 

P1130528.JPG

 

P1130529.JPG

 

P1130530.JPG

 

P1130531.JPG

 

P1130532.JPG

 

P1130533.JPG

 

P1130534.JPG

 

P1130535.JPG

 

P1130536.JPG

 

P1130537.JPG

 

Voila! Alors vous avez aimé??

 

Bises et à bientôt!

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trés beau travail !!!!<br /> Le tampon sur la 8ème photo, vous l'avez trouvé où? J'ai beau chercher sur différents sites je ne le trouve pas.
Répondre
S
<br /> <br /> La tige de la fleur est faite à partir d'un tampon clear de chez Inkadinkado mais je ne sais plus du tout où je l'avais acheté, désolée... Les fleurs en elles-mêmes sont faites avec les tampons<br /> "fleurs d'artifice" de Florilèges Design perforés avec des perforatrices cercles de différents diamètres.<br /> <br /> <br /> Désolée de ne pas pouvoir plus aider...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Wouah cet album est une pure merveille, quel magnifique travail de tampons.<br /> j'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique...tout simplement !!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> PS : ton album mfait quel format ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il fait 25x25<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, je n'avais pas encore vu ton album. Il est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est gentil!<br /> <br /> <br /> <br />