Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 09:00

Hello!

 

Encore un album pour aujourd'hui avec la même série de photos que celle de cette page et exactement la même structure et le même format que pour cet album!

 

J'ai ressorti mes tampons shadow ces derniers temps et du coup je les ai pas mal utilisés dans cet album! Ca faisait longtemps et c'est plutôt sympa de redécourir d'anciens tampons de temps en temps.

 

En dehors de ça j'ai utilisé à nouveau de la Distress Stain (Dried Marigold, j'adore cette couleur!!) des mini rondins de bois, des perfos (notamment une Nellie Snellen que j'aime beaucoup pour faire mes feuilles), des fleurs, etc.

 

DSCN0850bis.jpg

 

DSCN0854bis.jpg

 

DSCN0855bis.jpg

 

DSCN0856bis.jpg

 

DSCN0857bis.jpg

 

DSCN0858bis.jpg

 

DSCN0859bis.jpg

 

DSCN0860bis.jpg

 

DSCN0861bis.jpg

 

DSCN0862bis.jpg

 

DSCN0863bis.jpg

 

DSCN0864bis.jpg

 

DSCN0852bis.jpg

 

Pour finir, une mosaïque de détails :

 

PicMonkey-Collage-copie-1.jpg

 

C'est fini! Merci d'être restés jusqu'au bout! J'espère que ça vous a plu!

 

A bientôt,

 

Bises,

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est vraiment très beau ce mini. J'aime beaucoup les couleurs et le travail réalisé ! bravo !!<br /> Je suis intriguée par cette magnifique perfo utilisée sur la couverture AV ET AR ? Est ce une martha ?<br /> <br /> BIS
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est une Martha Stewart! C'est celle-ci!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un seul mot magnifique, l'accord des couleurs, les photos, le style de vos albums (je n'ai pu m'empêcher de regarder les autres), un vrai bonheur pour les yeux. Bravo, Catrinette
Répondre
A
album superbe, j'adore les jeux de tampons pour les fonds de page
Répondre
N
Qu'est ce qu'il est beau ce mini !!!!<br /> Un souvenir bien gardé et de jbien olies photos
Répondre
G
Cette version est tout aussi belle que la première, un vrai régal pour les yeux!!!<br /> Bises Gégé
Répondre