Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 16:09

Voila une boite que l'on peut trouver en vente sur le site de Variations Créatives et dont j'adore le concept : Une boite décorée pouvant contenir de nombreuses pages (4 en l'occurence).

 

Ici le thème était l'anniversaire de ma petite nièce chérie qui a eu 2 ans (Ca se fête!!)

 

Voila les images :

 

La "couverture" avant :

 

P1100111

 

L'intérieur :

 

P1100118.JPG

 

La couverture arrière (où il faut encore que je rajoute la date et l'occasion dans le cadre rose) :

 

P1100120.JPG

 

Tout en rose pour une vraie princesse!

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiii! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te remercie encore de m'avoir laissé un com sur mon blog, tout comme toi ça ne fait pas très longtemps que je l'ai créé.<br /> J'adore ce que tu fais avec les tampons Florilèges. Tu fais des formations avec les filles de la DT?<br /> Ce que tu as fait avec la boîte es tvraiment très joli.<br /> Bises.<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai vu que ton blog était récent également! Il faut se soutenir entre nouveaux blog lol! Derien pour le commentaire j'ai beaucoup aimé ta réa donc c'est bien normal de te laisser un petit<br /> mot! La structure de l'album est super en plus!<br /> <br /> <br /> J'ai fait deux ateliers avec Sandra Charbonnel en mai et j'avais adoré! Dès qu'une des filles de la Dt revient vers chez moi je me réinscris sans hésiter c'était vraiment super!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes compliments ça fait vraiment plaisir!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors ça c'est TIP, TOP...beau concept effectivement! Peut-on y rajouter un verre pour que cela tienne dans le temps ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Non je ne pense pas parce qu'il y a pas mal d'éléments en relief... C'est vrai que du coup ca risque de s'abîmer avec le temps...