Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

27 mai 2010 4 27 /05 /mai /2010 17:27

Coucou!

 

Voila donc le challenge du mois de variations créatives :

 

Ce mois ci, le sketch du mois sera tout simplement celui choisi par Sylvie pour le thème créatif de ce même mois ...

51814930_p

les défis du mois :

1/ s'inspirer du sketch
2/ utiliser un tampon à motif géométrique
3/ utiliser la technique des feutres de précisions (pour celles qui en ont, évidement et/ou tenter le multi encrage ;o)

 

Et ma réa :

 

P1080693

 

Pour ce qui est du sketch je l'ai retourné (il m'inspirait plus comme ça). J'ai utilisé des tampons cercles et un tampon lignage pour le fond. Et pour ce qui est du multi encrage au feutre il y en a un peu partout! lol

 

Encore une réa avec des tampons florilèges et même quelques feutres floricolor!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hormis toute l'émotion que dégage ce scap, je n'ose imaginer le nombre d'heures de travail. J'adore toute ces découpes deci dela, l'harmonie des couleurs, et l'usage des tampons juste à bon<br /> escient. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Ce sont des photos auxquelles je tiens particulièrement effectivement!<br /> <br /> <br /> <br />