Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 16:35

Une petite page sur ma nièce avec des tampons florilèges, du multi-encrage, etc. Tout ce que j'aime quoi!!

 

P1100075.JPG

 

Ce sera tout pour aujourd'hui!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Époustouflant, surprenant !<br /> Va falloir que j'aille faire un tour dans ton (enfin votre bureau) pour voir comment tu t'y prends. Je comprends maintenant pourquoi tu as besoin de place...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lol il ne vaut peut etre mieux pas entrer dans le bureau quand je scrap en fait! c'est dangereux, tout vole et il n'y a plus de place nulle part lol<br /> <br /> <br /> En tous cas merci beaucoup pour tes commentaires qui m'encouragent!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup la page...l'est mimi notre petite nièce..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec sa bouille d'ange...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore cette page.<br /> Ce sont mes couleurs et la petite est magnifique.<br /> Bises,<br /> Enocali<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil!! Oui trop belle ma petite nièce! Elle m'inspire!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />