Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

20 octobre 2014 1 20 /10 /octobre /2014 09:00

Bonjour !

 

Je me fais rare par ici et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque, plutôt le temps ! J'ai quand même trouvé le temps de réaliser cette page pour Variations Créatives où le tampon "Planches de bois" est mis à l'honneur !

 

MU-Sam-Planches-de-bois---1.jpg

 

Vous trouverez toutes les explications ici !

 

A très bientôt,

Bises

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta page est tellement jolie et si douce avec cette photo adorable ;)
Répondre
@
Bjr Sam ,<br /> Je l'ai vue sur le site , vous en avez tirez je pense un maximum de ce tampon, je me demandais comme je suis à la recherche d'un tampon qui ferait des lignes dans un album pour y écrire un<br /> journaling sous une photo , ce tampon pourrait il convenir ou connaissez vous un autre exprès?<br /> <br /> En tout cas , bravo , j'adore votre page
Répondre
C
une très jolie page et merci pour ces idées. Biz
Répondre
T
J'adoreeeee ta page !!!! Bises... Thalie
Répondre
S
Coucou Sam, je suis complètement fan de ta page, elle est magnifique !!!!<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre