Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 09:42

Que de nouveautés chez Florilèges Design !

 

Des dies, des Clears à y associer, mais aussi de nouvelles planches de clears et même 5 nouvelles de collections de tampons bois!! Histoire de Style, C'est le printemps, 100% Grunge, Sweet memories et Envolée de douceur!

 

Préparez-vous, tout est superbe!! Ca donne envie n'est-ce pas??

 

Vous pourrez tous les décourvir sur le Salon Version Scrap et en attendant je vous propose une petite créa faite avec les tout nouveaux, tout beaux Dies et avec un des nouveaux tampons! Un seul tampon?? et oui, comme quoi ces Dies sont vraiment superbes !

 

 Sam VS 4-1

 

Sam VS 4-2

 

J'espère qu'elle vous plait! Je vous montrerai plus de créas prochainement!!

 

Et n'oubliez surtout pas le blog Candy Florilèges Design!! A très vite! 

 

Bises 

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai découvert ton blog il y a peu de temps, je m'y suis abonnée pour ne rien louper et je ne regrette absolument pas !<br /> Toutes tes créations sont sublimes, chaque détail me plait et j'aime énormément la façon dont tu utilises les tampons. Merci de m'émerveiller encore et encore.<br /> Cette page est encore une fois un grand coup de cœur.<br /> Bisous
Répondre
C
jolie page !!!!
Répondre
T
Très jolie page .... Hâte de voir cette nouvelle collection à VS !!!! BISES...
Répondre
C
toujours beaucoup de douceur dans tes réas<br /> merci pour les liens des nouveautés<br /> bises
Répondre
L
hooooooooo !!! top chouette !! ;-)))
Répondre