Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 14:17

Hello!

 

Voila une page dont les couleurs m'ont été inspirées par plusieurs création de Patou que j'avais beaucoup aimées! Je me suis aussi inspirée de ses mosaïques pour faire la première mienne! J'ai adoré!

 

J'ai utilisé un tampon papillon trop beau que j'ai eu à mon anniversaire (pourrie gâtée que j'ai été) et une nouvelle perfo martha stewart que j'aime beaucoup!

 

C'est en plus une photo d'une bonne petite journée à Versailles que j'aime beaucoup! Un souvenir super!!

 

P1100638.JPG

 

A bientôt!

Bizz!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Waouh, je viens de parcourir une bonne partie de ton blog et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ! En plus, tu es fan de florilèges design ET des perfos Martha Stewart, exactement comme moi :<br /> j'en suis folle. Je pense que tes créas vont bien m'inspirer ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil à toi! Et oui je vois que tu as deviné mes deux grands outils favoris! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Une vraie merveille !!!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merciiiii Beaucoup!!! :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci miss :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai visité ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais. En particulier cette page et pour une première ta mosaïque est vraiment très réussie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup :-) Ca fait plaisir à lire!!<br /> <br /> <br /> <br />