Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 08:00

Bonjour tout le monde!

 

J'ai acheté dernièrement mes premières Distress Stains!! Oui je sais, je suis un peu en retard, ce n'est plus vraiment une nouveauté lol!

Mais bon, mieux vaut tard que jamais!

Du coup je les ai testées sur cette page et j'ai vraiment adoré!

J'ai pu patouiller tout en restant dans mon style et j'aime beaucoup le rendu de cette encre!! Sur cette page j'ai utilisé les couleurs "Wild Honey" et "Vintage Photo".

 

Et comme vous pouvez le voir, je les ai utilisées un peu partout sur la page :

  • Pour imprimer mes tampons en fond de page
  • Pour créer un papier à reflets ocre et chocolat
  • Pour assortir mes fleurs blanches au reste de la page

Et je compte bien recommencer et tester d'autres utilisations!!

 

En dehors de ces fameuses Distress Stains, j'ai utilisé comme toujours des tampons Florilèges Design, un die de découpe Tim Holtz et un autre Dienamics et puis plein de petits trucs dont notamment un petit coeur en plâtre de chez Universcrap.

 

Et voila ce que ça donne :

 

P1180292bis.jpg

 

Et je vous ai fait un petit montage des détails (oui oui, je m'amuse bien lol) :

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

J'espère que cette page vous plait!

 

A bientôt,

Bises,

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ta page est magnifique et toutes ces couleurs chaudes, c'est terrible!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
N
Oupssss, il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ici, j'ai repris le chemin du travail après quelques mois sans emploi, du coup le scrap, l'ordi et tout ce qui va avec sont un peu<br /> laissé a l'abandon...<br /> Mais ton scrap lui n'a pas changé, j'aime toujours autant tes réas, tu as encore fait de très jolies pages et ton album est superbe, j'aime beaucoup les couleurs choisies entre autre!<br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sûr que des fois le scrap passe un peu après tout le reste!! Dommage, on aimerait presque n'avoir que ça à faire! Mais en l'occurence pour toi je pense que c'est une super nouvelle ce<br /> nouveau boulot! Félicitations du coup et merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un grand bravo pour ta page!!!j'adore ces tons ocre...tu t'es éclatée avec tes Stains...C'est génial ces Distress liquid...<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
V
un trés beau rendu ce travail d'encres....<br /> bisous
Répondre