Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 08:00

Une fois n'est pas coutume, j'ai fait une page sur moi (quoique ces derniers temps ça m'arrive quand même plus qu'avant!)!

Du coup j'en ai profité pour mettre des couleurs féminines!!  Même mes tampons sont plus axés filles!

 

C'est vrai que ces derniers temps j'ai plus tendance à utiliser des tampons masculins.... Allez comprendre! ^^

 

Les tampons utilisés sont des Florilèges Design, Kési'art et Kaisercraft. Sinon j'ai utilisé de la Distress Stain Dried Marigold pour faire mes tâches dans le négatif!

 

J'espère que ma page vous plaira!

 

Place à la photo :

 

DSCN1897bis.jpg

 

Verdict?

 

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique !!
Répondre
N
Encore une jolie page a ton actif!! Des couleurs lumpineuses et un joli jeu de tampons comme tu sais si bien le faire, j'adore!! bises
Répondre
K
J'adore cette page; elle est trop belle !
Répondre
S
Superbe ! Cette couleur particulière est magnifiquement utilisée. Merci pour cette belle page
Répondre
A
Très belle page , avec des couleurs très pétillantes!!!<br /> Une vrai page de fille!!<br /> A renouveler !!! Bravo
Répondre