Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 08:00

Une nouvelle page pour aujhourd'hui! Cette fois avec une photo de Mahé et moi lorsqu'il était tout petit! C'est vraiment une photo que j'adore! On n'a jamais assez de ce type de photos! :)

 

Sur ma page on retrouve des tampons Florilèges Design dont le tampon "Maisons de famille" que j'adore, mais aussi des embellissements en bois de chez BoAnita peints, un timbre en Soft metal de chez BoAnita également, du plastique fou, du relief et surtout du faux métal (J'adore!).

 

DSCN2124bis.jpg

 

J'espère que ma page vous plait!!

 

A bientôt,

Bises,

 

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe!!!
Répondre
L
Une pure merveille cette page, pleine de tendresse et d'amour<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
I
Je découvre ton blog et je trouve tu fais des merveilles ! :-)<br /> Je viens donc de m'inscrire non seulement à te newsletter mais également à ta crop à Anet en octobre !!
Répondre
S
<br /> <br /> Ca me fait extrèmement plaisir! Merci beaucoup et à bientôt dans ce cas!<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore !!!! Bizzzzzzzzz
Répondre
M
Ta page est magnifique.
Répondre