Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 08:00

Coucou!

 

Chose promise chose due!

Du coup je vous montre la page dont je vous ai parlé dimanche!

 

J'aime beaucoup les photos que j'ai scrappé sur cette page : des photos de ma petite nièce et moi qui sont très chouettes! Alors je voulais faire une jolie page pour les entourer!

 

Du coup je suis partie d'un bout d'un tampon cadre imprimé au positionneur sur toute ma page et j'ai ensuite rempli mes petits carrés avec la technique du cache et plein d'autres impressions tampons! J'ai adoré faire ça! Ca m'a pris un temps fou mais je suis très contente du résultat et je me suis bien éclatée à "jouer" avec tous mes tampons! A tel point que j'ai fait plusieurs pages sur le même principe de fonds! Je vous les montrerai prochainement!

 

J'ai également utilisé de la poudre à embosser noire dont j'adore l'effet! Et puis bien sûr, des tampons Florilèges, des fleurs, des rubans et un dies Tim Holtz.

 

Voilà ma page :

 

P1160445bis.jpg

 

J'espère qu'elle vous plait! :-)

 

A bientôt,

Bises,

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir,<br /> je suis très fan de ce que vous faites c'est vraiment magnifique.<br /> Je voulais savoir quel tampon utilisez-vous pour faire les petits cadres que vous remplissez avec d'autres tampons motifs ? Je viens de faire une page avec le même principe mais j'ai fait les<br /> cadres moi-même et vous devez vous douter du tps que j'ai perdu.<br /> Merci pour votre réponse.<br /> Cordialement.
Répondre
S
<br /> <br /> Il s'agit du tampon "cadre script" de Florilèges design dont je n'ai gardé que le carré central. Mais i y en a plusieurs quasi identiques (un rayé, un avec des feuillages, un avec des flocons).<br /> Par contre je ne suis pas sûr que ça prenne moins de temps que de dessiner les cadres vous même car il faut encrer uniquement le cadre intérieur au feutre et utiliser le positionneur à chaque<br /> cadre... c'est très long également! En tous cas merci beaucoup pour votre commentaire!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli travail de tampons j'aime beaucoup<br /> vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ohhh, la, la quel travail avec les encres!! j'adore ton fond avec les petits carrés, tu m'étonnes que tu y as passé du temps, mais le résultat en vaut vraiment la peine, bravo pour l'ensemble,<br /> c'est vraiment très harmonieux!!<br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Sam<br /> Il y a longtemps que je n'étais pas venue ici, que de nouveautés dans tes créations et félicitations pour ton intégration dans la DT Florilèges, tu le mérites bien. A très bientôt,<br /> Cloclo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta page est magnifique et ce fond de page.... splendide<br /> <br /> <br />
Répondre