Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 31 janvier et 1er février 2015 à Vézeronce en Isère :

"Lien indestructible" le samedi

"Tellement unique" le dimanche

Inscriptions : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

 Les 21 et 22 mars 2015 au Tertre St Denis (78) :

"Lien indestructible" le samedi

"Tellement unique" le dimanche

Inscriptions : Patrica_petit@orange.fr

 

Les 25 et 26 avril 2015 à Plémet (22) :

"Lien indestructible" le samedi

"Tellement unique" le dimanche

Inscriptions : scraplemet@gmail.com

 

Le 6 juin 2015 à Montigny (78) : COMPLET

"Tellement unique" le samedi

Inscriptions : scraptjrs@gmail.com

Rechercher

DT

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

17 mars 2011 4 17 /03 /mars /2011 18:26

Coucou!

 

Il y a quelques temps j'ai fait cette page 100% tampons (pour changer :-p) en noir, blanc et turquoise!! J'ai mis un peu de temps à la publier, mais ça y est c'est fait! J'essaye de rattraper mon retard au fur et à mesure... dur...!

 

Les tampons sont encore et toujours des Florilèges et un Kesiart que j'aime beaucoup! J'adore les tampons!

 

J'ai fait une fleur en relief façon Magalie Beaulant, un fond de page en utilisant la technique du cache et j'ai utilisé encore quelques perfos Martha Stewart!

 

J'ai aussi perforé le bord de ma feuille blanche parce que je trouvais ça plus sympa et que je n'en avais plus de déjà perforées. D'où le fait qu'il y ait un trou décalé... C'est du vrai fait main lol

 

 

P1130479.JPG

 

A bientôt et merci pour votre passage!

Bises

Sam

Partager cet article

Repost 0
Published by Sam - dans Pages
commenter cet article

commentaires

Naphie 24/03/2011 13:44


Quel travail avec les tampons!!! un bien joli résultat au final, bravo!!
Bisous de Naphie


Sam 28/03/2011 09:49



Merci beaucoup! :-)



Sophie 23/03/2011 00:37


Très très joli travail de tamponnages !!!
Je découvre ton blog et je ne vois que de très jolies réas !
Bravo, c'est vraiment superbe !!!
Je vois aussi que nous avons la même passion pour les tampons Florilèges, tu les utilises à merveille !!!
Bises.
SOPHIE


Sam 28/03/2011 09:48



Merciiii! Un grand point commun effectivement :-) Bises



Sophie 22/03/2011 11:38


Bravo à toi pour cette magnifique page, toute en tamponnages, une page comme je les adore !!!
Je découvre ton blog et je n'y vois que des réas sublimes !
Je vois aussi que nous avons la même passion pour les tampons, en particulier les Florilèges ( moi aussi ! )que tu utilises à merveilles !!!


Sam 28/03/2011 09:48



Merci beaucoup! J'adore effectivement les tampons! Surtout les Folrilèges!



Sabine F. 21/03/2011 23:07


Bravo pour le fond, quel magnifique travail avec les tampons ! Ce tour perforé lui donne en outre beaucoup de charme...


Sam 28/03/2011 09:47



Merci beaucoup! Les pages à festons existent déjà perforées d'ailleurs!



fifi 20/03/2011 17:36


Magnifique !! T'es vraiment douée :)


Sam 21/03/2011 09:05



Merci ma puce t'es trop chouuuuuu!


Bisousss