Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 10:29

Version scrap arrive à grands pas et avec lui, une pluie de nouveautés s'abat sur nous pour notre plus grand plaisir !

 

Vous les avez surement découverts hier, les nouveaux tampons et dies Florilèges Design arrivent dans différentes collections que vous pouvez découvrir dans son intégralité par ici !

 

5 collections de tampons bois & caoutchouc moulé :

 

Caractères authentiques par Pat Da Silva

Nouveautés Florilèges Design

Vent de fleurs par Pat Da Silva

 

Nouveautés Florilèges Design

Vintage memories par Cathy Contiero

Nouveautés Florilèges Design

Nature d’Ebène par Sandra Charbonnel

Nouveautés Florilèges Design

Souvenirs en image par Cathy Contiero

Nouveautés Florilèges Design

Une collection de 6 planches thématiques de tampons transparents de grande qualité (photopolymères)

Nouveautés Florilèges Design

Une collection de 16 dies Sweety Cuts

Nouveautés Florilèges Design

RDV sur le site Florilèges Design pour les découvrir, et chez vos revendeurs préférés dès le vendredi 16 Avril ou pour les chanceuses, à Version Scrap, sur le stand Florilèges Design MA5 !

 

J'ai pour ma part eu la chance de découvrir ces nouveautés et voici les pages que j'ai pu réaliser avec la collection de dies et la collection Nature d'ébène :

 

Une première page "Jours heureux en image" :

Nouveautés Florilèges Design

Et une seconde "Journée plus que parfaite »

Nouveautés Florilèges Design

’espère que ces créations vous plaisent et je vous donne rendez-vous dans les prochains jours ou sur le salon pour en découvrir davantage avec les autres collections de tampons !

 

Je ne sais pas vous mais j’ai déjà quelques coups de cœur ! J

 

Merci pour votre visite et à bientôt !

Bises,

 

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Sam, j'ai vraiment adoré cette page que j'ai lifté hier soir...j'aimerais vous la montrer mais je ne l'ai pas encore mise sur mon blog.<br /> Si vous êtes d'accord pour me donner votre mail, je vous l'enverrais ! Merci d'avance et bon dimanche !!
Répondre
E
Moi je voulais juste dire que, en dehors de ces pages qui sont juste magnifiques, j'ai un vrai coup de coeur également pour cette superbe série de photos, sur lesquelles pose ton fils(je suppose!!!). et tu les fais remarquablement bien ressortir dans tes pages. j'ADOOOOOOORE !!! je suis fan, fan, fan!!!
Répondre
L
je les trouve tres jolies vos pages je voulais savoir ou avez vous eu le tampons love alaways car il est magnifique merci<br /> litana
Répondre
S
C'est un tampon Florilèges Design disponible ici : http://www.variationscreatives.fr/tampons-bois-florileges-automne-2014/52285-tampon-bois-true-love-3760190405388.html
F
magnifiques pages, j'adoooore votre style ! je continue ma balade. Merci pour ce régal.
Répondre
I
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E* ;o))) bisoux Is@
Répondre