Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 09:00

Coucou!

 

La carte est arrivée à l'heure qu'il est alors je peux vous montrer une carte de remerciement faite avec beaucouuuuuuuup de retard pour Vavie dont j'avais adoré la carte à voir ici ou bien sur son blog ici!

 

J'espère que ma carte lui a plu et qu'elle ne s'est pas trop formalisée du retard! :-)

 

 

DSCN0972bis.jpg

 

Ca vous plait?

 

Bises,

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
whaouh! merci de ton comm sur mon blog qui me fait découvrir la tiens qui regorge de créas toutes plus belles les unes que les autres!!! bravo! allez je m'abonne ;)
Répondre
M
Ta carte est SUPERBE. J'adore !
Répondre
G
J'adore ta carte, elle est magnifique, du choix des couleurs au jeu de tampons, tout est extra!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
Coucou Sam,<br /> Je trouve ta carte très très jolie ! J'aime beaucoup !!!<br /> Dis-moi, cela fait plusieurs fois que j'aperçois ce tampon "enveloppe + carte à l'intérieur" sur tes créations, c'est un tampon de quelle marque ?<br /> Bises et bon WE.<br /> Sophie
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Sophie!<br /> <br /> <br /> C'est un tampon de chez Universcrap! J'ai été "infidèle" lol :-p<br /> <br /> <br /> Merci pour tous tes petits mots!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />