Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 17:04

Cette fois-ci j'ai fait 2 cadres qui sont destinés à décorer la chambre de mon fils! Du coup j'y ai mis des photos de nous 3 que j'aime beaucoup et prises là encore lors de la séance photo de sa naissance!

 

Pour ce qui est des cadres ils viennent de chez Cultura!

 

En dehors de ça j'ai utilisé des embellissements en miroir de chez Embelliscrap et du papier argenté. pour le reste, encore et toujours des tampons et quelques autres bricoles! pour ce qui est de l'encre c'est de la Brilliance Starlite Silver! Je l'adore!

 

Par contre difficile de prendre en photo ces cadres, entre la vitre, le papier argenté, les miroirs et la lumière qu'on a en cette saison... ça ne rend pas terrible! Mais bon j'espère que ça vous plaira quand même!

 

Voila le premier :

 

DSCN1231bis.jpg

 

Et le second :

 

DSCN1238bis.jpg

 

Qu'est ce que vous en dites?

 

J'en profite pour vous remercier pour tous vos petits et pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées! J'espère que vous vous plairez par ici!

 

Bises

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Une réa rempli d'amour et de tendresse toujours superbe!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
K
Mahé va avoir une très belle chambre, il en a de la chance. Tu as encore fait une très belle déco<br /> Bizz<br /> Karolie
Répondre
V
SUPERBE ensemble forme par ces deux cadres qui représente de merveilleux moments familiaux à conserver précieusement...<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
Y
Jolie création !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour te faire découvrir les communautés Happy'scrap : http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html<br /> et Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre