Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 08:00

Hello,

 

Ce coup-ci c'est une photo de mon "petit" ventre que j'ai scrappée!! Et oui, grande nouvelle du jour, bientôt nous serons 3 pour notre plus grand bonheur!   

 

Du coup mon ventre s'arrondit de jours en jours et l'arrivée de notre petit bonhomme n'est plus pour dans si longtemps que ça!!

 

Pour scrapper cette photo qui me tient à coeur, j'ai voulu coloriser l'intérieur de mes tampons fleurs à l'aide des feutres Floricolor pour donner un effet de profondeur à mes fleurs! Pour cela j'ai suivi le tuto vidéo de Carole publié sur le Blog de Florilèges Design ici!!

La technique est top et je remercie mille fois Carole de l'avoir partagée!! Je voulais apprendre à le faire depuis trèèèès longtemps et grâce à elle c'est chose faite même si j'ai encore besoin de perfectionnement!

 

J'ai également utilisé un embellissement miroir Embelliscrap! J'adore...

 

 

P1180352bis.jpg

 

Ca vous plait?

 

A bientôt,

Bises,

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Elle est superbe ta page ! j ai moi aussi beaucoup aimé la vidéo de carole mais pas eu le temps de la refaire !<br /> et du coup félicitations pour ton bébé !<br /> biz
Répondre
S
Coucou Sam !<br /> Bravo pour cette magnifique page !!! Cette technique est vraiment très chouette et toutes mes félicitations pour ce futur et bel événement !!!<br /> Bises.<br /> Sophie
Répondre
S
Quelle bonne nouvelle mes félicitations à toi et à ton chéri!!!<br /> Une très jolie page, une magnifique photo et une mise en page géniale...<br /> Profites de ces moments de grossesse, c'est que du plaisir et quand BB sera là c'est que du bonheur...<br /> Bisous à vous 3<br /> Sophie
Répondre
N
Les tampons n'ont plus de secrets pour toi, ta page est superbe et tes photos aussi!! Toutes mes félicitations pour cet heureux évènements, de belles pages encore en perspective....<br /> Bisesssssss
Répondre
C
Félicitations Sam, c'est une heureuse nouvelle. profites bine de ces moments de bonheur !
Répondre