Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 16:35

Coucou!

 

Me revoila juste avant Noël prête à vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux Noël!

A cette occasion j'ai une grosse pensée pour tous les gens que j'aime et qui sont trop loin d'ici pour que l'on puisse se retrouver! Si vous passez par ici... Je pense bien à vous :-)

 

Et puis au passage j'en profite pour poster une page faite il y a quelques temps. Dessus on peut voir une fleur façon Magalie Beaulant! On peut les voir un peu partout en ce moment elles fleurissent sur beaucoup de blogs (notamment chez scrapsylvie85 et chez Maryse!) et j'ai donc piqué l'idée parce que je les trouve superbes ces fleurs!

 

Enocre une fois pas mal de tampons Florilèges Design, des perfos martha stewart (que je n'arrête pas d'utiliser) et puis des strass.

 

J'ai imprimé mon titre en superposant 2 couleurs avec un positionneur de tampons! J'aime beaucoup cet effet. J'ai trouvé l'idée ici!

 

J'ai également vcaporisé du Glimmer Mist Lilas!

 

Voila! Place à la photo!

 

P1130189.JPG

 

Bonnes fêtes à tous et à bientôt!

Bises

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Vraiment une très belle page !!!<br /> Bonne et heureuse année 2011 !!!<br /> Qu'elle t'apporte bonheur, maour, joie et surtout une bonne santé.....puis plein de scrap aussi ;-)<br /> BIzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci et bonne année à toi également! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle page, elle est superbe ! J'en profites pour te souahiter une excellente année 2011.<br /> Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne année à toi aussi! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très jolie page, très fraîche malgré ses couleurs plus hivernales. Et c'est vrai que la fleur est magnifique, une idée à retenir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! Oui j'adore cette fleur! J'ai trouvé l'idée géniale!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique ta page, j'aime vraiment énormément l'utilisation des tampons ... Bravo !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Thks! Toujours mieux en vrai hein!! lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est SUPERBE !!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />