Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 11:45

Coucou!!

 

Aujourd'hui je vous montre un album fait en atelier avec Karine Mourlan Roulet alias Scrapotin dont vous pouvez voir les réas ici.

J'adore son style et les ateliers avec elle sont toujours super! Alors si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à vous inscrire à un de ses ateliers! On repart toujours avec plein d'idées dans la tête et de superbes créations!

 

Pour ma part j'ai mis dans cet album des photos d'une journée d'apprentissage de vélo! Et oui, je suis un peu en retard sur la question... Mais bon j'essaye d'y remédier! lol

:-)

 

Place aux photos :

 

P1160446bis.jpg

 

P1160448bis.jpg

 

P1160449bis.jpg

 

P1160450bis.jpg

 

P1160451bis.jpg

 

P1160452bis.jpg

 

P1160453bis.jpg

 

P1160454bis.jpg

 

P1160455bis.jpg

 

P1160456bis.jpg

 

P1160457bis.jpg

 

P1160458bis.jpg

 

P1160459bis.jpg

 

P1160460bis.jpg

 

C'est fini! :-)

J'espère que ça vous a plu!

 

Et rendez-vous très bientôt pour que je vous montre une petite page!

 

Bises,

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est très beau ton mini, j'aime beaucoup les couleurs...<br /> Bisessssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie réalisation et belle créativité<br /> <br /> A+ nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh oui il est super beau!! je l'ai fait moi aussi, un vrai régal.<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe travail qui a dû demander beaucoup d'heures. En tout cas j'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre