Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 11:35

Et oui, Florilèges Design sort encore des nouveautés ! Et comme d'habitude ce sont de véritables merveilles ! Je vous laisse juger, vous pouvez aller les voir ici pour les nouveaux dies et ici, ici et ici pour les 3 nouvelles collections de tampons !

 

Ces nouveautés seront disponibles chez vos revendeurs habituels à partir du 22 novembre et en attendant vous pourrez les découvrir en avant-première sur le salon Créations et Savoir-faire de Paris du 19 au 23 novembre.

 

Pour vous donner envie, je vous laisse découvrir mes créations, faites avec la planche de die Pochette onglet rond et la planche Noël gourmand que j'ai eu le plaisir et l'honneur de scrapper en avant première !

 

J'espère que mes créations vous inspireront !

 

Tout d'abord un tout petit mini-album fait avec la planche Pochette onglet rond. Il est si petit qu'il peut se glisser dans un sac à main pour y cacher vos photos favorites.

 

Mini-album-dies-FD---1.jpg

Mini-album-dies-FD---2.jpg

Mini-album-dies-FD---3.jpg

Mini-album-dies-FD---4.jpg

Mini-album-dies-FD---5.jpg

Mini-album-dies-FD---6.jpg

Mini-album-dies-FD---7.jpg

Mini-album-dies-FD---8.jpg

 

Et maintenant des petites créations thème noël avec la planche Noël Gourmand. J'ai réalisé avec cette planche une carte de voeux et une pochette pour y glisser un message, un menu, un bon cadeau ou des milliers d'autres petites attentions !

 

Creas-Noel-FD-Sam---1.jpg

Creas-Noel-FD-Sam---2.jpg

Creas-Noel-FD-Sam---3.jpg

Creas-Noel-FD-Sam---4.jpg

Creas-Noel-FD-Sam---5.jpg

Creas-Noel-FD-Sam---6.jpg

 

Et voilà ! J'espère que toutes mes créations vous donneront envie de retrouver votre table de scrap parce que quand même... ça fait un bien fou non? Une vraie thérapie ! 

 

Merci pour votre passage par ici et à très bientôt !

 

Bises,

 

Sam

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
vous avez un trés beau blog ;;je vais le parcourir merci
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog et ton scrap,c'est une merveille!! un grand bravo pour ton travail somptueux!!!
Répondre
B
trop jolies tes réas! bises
Répondre
T
Je craque encore pour toutes ces nouveautés !!! Magnifiques tes reas... Bravo !!! Bon week-end...<br /> Bises<br /> Thalie
Répondre