Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le Scrap de Sam
  • : Scrap
  • Contact

Dates d'ateliers

 Les 24 et 25 mars à Besançon (25)

"Nous" le samedi

"Nous" le dimanche

Contact et inscription : scrapabesac25@orange.fr

 

Le 22 avril à Version Scrap Paris

"Love" le dimanche

Inscription : https://www.weezevent.com/ateliers-florileges-design-dimanche-22-avril-2018

 

Le 5 mai à St Gilles Croix de Vie (85)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : tweetnscrap@gmail.com

 

Le 19 mai à Sannois chez Universcrap (95)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : www.universcrap.com

 

Le 2 juin à Château Renard (45)

"Nous" le samedi

Contact et inscription : lorine.augis@sfr.fr

 

Le 23 et 24 juin à Feucherolles chez Lilly pot'colle

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : samantha.sighicelli@free.fr

 

Le 30 juin et le 1er juillet à Vézeronce (Isère) :

"Nous" le samedi

Nouveau projet (visuel à venir) le dimanche

Contact et inscription : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Rechercher

DT

Archives

Boutiques

VC-logo-boutique.jpg

Equipe Créative Variations Créatives

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 16:45

Et voila une page faite ce week end! Avec une photo de mon filleul et moi que j'aime beaucoup!

Beaucoup de tampons cercle! J'adore!

 

P1100132.JPG

 

J'espère que ça vous plait!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cette page est finalement ma préférée !! Plein de tampons mais des couleurs vives, une mise en page dynamique pour un résultat pétillant plein de couleurs... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les tampons cercle c'est vraiment super on peut en faire des tas de choses! Merci pour ta visite et tes com!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Variations créatives c'est le site où tu fais tes courses ? En tout cas j'ai pu me donner une idée sur ce qu'était réellement le scrap et mesurer le travail accompli. Faut vraiment que je visite<br /> ton atelier et que tu m'expliques.<br /> Bisous et merci pour ce régal des yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
Oui c'est la que je fais la plupart de mes achats! Il y a une boutique super a sannois aussi ou je vais! Pas de problèmes pour la visite et les explications! Passez quand vous voulez! et encore merci pour tes commentaires ils sont très motivant :-)) Bisous
S
<br /> J'aime beaucoup le mélange de couleurs, doux et chaud à la fois... Et le travail aux tampons, ouah! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
Merci beaucoup pour ton commentaire! C'est super gentil! J'adore cette technique de tampons de Sandra charbonnel! Bises